Les inscriptions de la Cohorte #4 ont été lancé

    Les inscriptions de la Cohorte #4 ont été lancé

    Face au fort taux de chômage de jeunes et de l’absence de compétences opérationnelles dans le secteur du numérique, SONATEL s’est engagé à contribuer à l’amélioration de l’offre de formation aux jeunes sénégalais.
    Des Offres de formation de qualité sont proposées aux jeunes âgés entre 18 et 30ans ayant un niveau terminale. A travers la collaboration avec Simplon, SONATEL permet aux jeunes apprenants sénégalais d’avoir l’opportunité d’intégrer sans aucun frais a des formations de haut niveau.

    Les 3 référentiels proposés:

    • DÉVELOPPEMENT WEB
    • RÉFÉRENT DIGITAL
    • DATA ARTISANS

    Le monde est appelé à vivre prochainement une pénurie de développeurs avec cette évolution technologique et la digitalisation de tous les domaines de l’économie.
    Avec sa vision, Sonatel a porté ses choix sur ces métiers d’avenir, des filières à tension où les demandeurs de services et recruteurs en demanderont toujours davantage.

    La SONATEL ACADEMY propose un programme intense de 980 heures déroulé sur 6 à 7 mois.
    Parallèlement un stage de qualité de 3 à 6 mois pouvant déboucher sur une embauche est garanti à chacun de ses apprenants.
    A l’issue de ces formations l’étudiant pourra prétendre à un Certificat de Spécialisation reconnu par l’Etat du Sénégal.

    Le programme de la première école de codage gratuite du Sénégal présente de nombreux avantages et la rigueur représente la règle d’or.

    Seulement 60 minutes cumulées de retard par mois sont autorisées. De même, le cumul de formations ou avec un autre travail N’EST PAS POSSIBLE. Cependant les candidats disponibles à 100% sont recherchés, pour garantir de meilleurs résultats.

    Le Processus de sélection en est à sa 4éme année et débute comme toujours par le dépôt de candidature sur www.sonatelacademy.sn , s’en suivra des tests à passer  . Pour finir le candidat retenu sera convoqué aux différents entretiens techniques et de motivation avant de décider de son admissibilité à la formation demandée.

    Pensez à tenter votre chance pour les prochaines rentrées !

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *